Concert de David Hallyday à Londres
Le concert a été rediffusé sur France 2 le 1 janvier 2005. J'ai donc contacté la chaine par mail afin de savoir comment faire pour revoir cette émission ou eventuellement se la procurer. Je ne promets rien mais dans tous les cas, je vous tiendrais au courant. Malheuresement, je viens de recevoir une réponse de France 2 :
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir une vidéocassette du concert de David Hallyday à Londres, diffusé le 2 janvier 2005.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de délivrer de copie de ce spectacle. En effet, la chaîne ne dispose pas des droits de reproduction des programmes proposés à l'antenne. Seuls sont acquis les droits de diffusion, eux-même limités dans le temps.
Si vous souhaitez savoir si ce concert existe en vidéocassette ou en DVD, je vous conseille de vous renseigner auprès d'un vidéo-club ou d'un magasin spécialisé.
Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.
Bien cordialement,
Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs