Pezenas accueille David Hallyday cet été

Publié le par 100% David

David sera à Pezenas le 18 août 2005. Je ne sais pas grand chose sur ce concert à par qu'il est payant.....et je dirais même un peu cher. En effet, pour y assister, vous devrez compter 45 à 50 euros !
Mais quand on aime, on ne compte pas !

 


 

Infos supplémentaires sur ce concert.

David n'était pas au courant du prix demandé par les organisateurs et trouve scandaleux de faire payer si cher le billet d'entrée pour ce concert. Il va donc essayer de baisser les tarifs mais le concert approchant, il ne garantie rien.


voici la copie du message qu'il a laissé sur le forum de son site :

salut a tous,une fois encore je remarque qu'il y a une nouvelle polemique,a juste titre.je vais me renseigner sur ce concert en particulier.en principe ca n'a jamais depasser trente euros,a moins que ce soit un festival ou il ya plusieurs groupes qui passent.je fais toujours attention sur le prix des billets. si c'est le cas et que je ne peux pas changer le prix des billets sur cette date,j'annulerai ce concert dans la mesure ou je concidere ca inacceptable de faire payer ce prix de billet au public.sauf quand on a un concert a bercy ou au stade de france comme u2 ect..... ce n'est pas encore le cas Razz
salut a tous,aux prochaines nouvelles
jetson

Toujours aussi proche de ses fans notre David !


Le concert a finalement été annulé

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article