Interview de David Hallyday dans les rues de paris

Publié le par 100% David

Superbe video de David au naturel, à Paris.....dans un magasin de guitares evidemment !

mais je vous laisse le découvrir et vous ne serez pas déçus !

http://213.41.65.178/akamareal/tv5/soda/soda_dhalliday_091104.rpm

(une fois le fichier téléchargé, renommez le en .ram. la lecture nécessite Real Player et d'être connecté à Internet)


Ce Belgo-bulgare, né aux Etats Unis de deux mythes de la chanson française; cherche ses racines entre Nashville et Belleville depuis belle lurette. Nous, c'est dans un magasin de guitares de Bastille qu'on l'a retrouvé, occupé à peaufiner le son de ses concerts


Lorsque Johnny Hallyday fête ses 20 ans de carrière sur scène au Pavillon de Paris fin 1979, à sa grande surprise, son fils se tient derrière la batterie et l'accompagne le temps d'un morceau : "Le bon temps du Rock'n'roll "... le début d'une passion et d'une carrière.
Quand David vient au monde avec ce nom de star, ses parents, Sylvie Vartan et Johnny, sont déjà célèbres. Dès son enfance, David est une petite vedette pistée par les paparazzi. Il passe son enfance aux Etats-Unis, puis il va partager son temps entre Los Angeles et Loconville en Normandie.
David est bercé par des groupes américains mythiques tels que les Pink Floyd, U2 et les Rush, pour ne citer qu'eux. D'abord musicien, sa première inclination avant d'être chanteur, il fait ses premières armes comme batteur au sein d'un groupe de potes, les Week-enders qui, comme le nom l'indique, ne se produisent que le week-end. Puis il vit ses premières aventures discographiques aux Etats-Unis avec Novacaïne et Blind Fish. Après ces succès, il sort 8 albums en France. Son dernier en date, " Satellite ", si on le regarde " d'un peu plus près ", garde un côté " sombre " dans ce concert de flashs des paparazzis.


l'article et la video proviennent du site http://web.tv5.org

Publié dans Divers

Commenter cet article