paroles : Nous

Publié le par 100% David

                                                                                                           

Je rêvais tout haut
Assis dans la jungle des villes
J'essuyais tes larmes
Le monde nouveau
Ne nous laissera pas tranquilles
Viens que l'on s'éloigne

Il y a trop de lumière
Pour voir nos sens cachés
Jamais rien n'éclaire nos peines
Dans les rues je me perds
A force de m'échapper
Je cherche la frontière
Entre le ciel et la terre
Où il y a nous
Il y a nous

Je tourne le dos
Et je m'élance dans la nuit
Où tu m'accompagnes
Je ferais ce qu'il faut
Pour que tu oublies tous les cris
Le bruit de l'alarme

Il n'y aura plus d'heures
Plus un instant de volé
Le temps nous appartiendra
Et on sera meilleur
Loin de nos vies désolées
Je cherche la frontière
Entre le ciel et la terre
Où il y a nous
Il y a nous

Il y a nous
Il y a nous
Il y a nous

Il n'y aura plus d'heures
Plus un instant de volé
Le temps nous appartiendra
Et on sera meilleur
J'essuierai enfin tes larmes
Entre le ciel et la terre
Il y a nous
Où il y a nous
Il y a nous
Il y a nous
Il y a nous

Je cherche la frontière
Entre le ciel et la terre
Où il y a nous
Il y a nous
Il y a nous
Il y a nous
Il y a nous
Il y a nous

 

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article