American Loire Valley Festival avec David Hallyday

Publié le par 100% David

Le festival aura lieu du 26/08 au 28/08 au parc des expositions de Tours.

Vous pourrez assister à des démonstrations de Free Style (motos), des animations et plein d'autres choses encore.

David Hallyday nous offrira un concert mémorable (dernière date de la tournée) le samedi 27 à 22h.
Prix de l'entrée pour la journée : 11,60  euros

 


 

Resumé de la journée passée à Tours :
avant, pendant et après le concert, que du bonheur !

Dc je suis arrivée là bas vers 3h avec Mysteryman (inscrit sur le forum de David Hallyday). Après un ptit tour des stands, on s'est posés près de la scène vers 4h30. Et alors là, je pousse un gros coup de gueule contre les organisateurs. Ils nous ont fait bouger plusieurs fois pour installer des barrières supplémentaires, exposer des motos (juste devant la scène alors que la salle était vide par endroits), ensuite pour installer une place handicapés 1h avant le concert. Enfin bref, pas génial de ce coté là mais on a réussi à etre au premier rang qd meme et après un concert comme celui là, on oublie vite ce genre d'incidents !

1ère partie à 20h30. C'était pas mal du tout, ça bougeait bien (Medicin'e pour ceux qui connaissent) mais c'était qd meme un peu long (1h) et nous, on voulait David !!

Début du concert à 22h avec Comment Faire. Je me souviens plus de l'ordre exact des chansons mais bon. Tam a eu un ptit soucis de guitare sur Plus me passer de toi mais les autres ont continué à jouer sans lui (et c'était meme bien réussi). David a chanté les chansons habituelles hormi Pardonnez-moi mais pas de High, Safe and Song ou autre. tant pis !
Sinon pour le rappel, on a eu droit à J'ai déserté pour un ange suivi de My Sharona. Tout simplement énorme !! En plus, yavé des lumières vertes qui rendaient trop bien ! c'est un peu compliqué à expliquer mais c'était super !
Il a bien lancé les baguettes qui ont fait 2 heureuses mais il a gardé la serviette pour lui Sad et pas de tombé de chemise non plus !
Mais l'ambiance était surchauffée, on a bien mis le feu !!

Vers minuit et quart, feu d'artifice et Steeve, Tam et Rob sont partis à ce moment là. On a pu les aborder, faire des photos, des dédicasses, discuter un peu (Merci Mysteryman, t'es trop un ange !! Wink ). C'était bien sympa !
David lui s'est fait attendre. Il est resté en coulisses jusqu'à 1h environ et qd il est sorti, il a fait qq dédicasses mais pas bcp à cause des vigiles (pourtant, on devait etre 30 à tout casser). J'ai réussi à lui passer une photo d'un de ses concerts qu'il a dédicassé mais impossible de la récupérer à cause des vigiles. Soit elle est restée dans la voiture, soit qqun l'a récupérée à ma place mais je pense que je ne la reverrais jamais !

Donc voilà, soirée inoubliable, et merci à Tam d'avoir qd meme présenté John meme si il n'étais pas présent, c'était super !


Et voici un article de journal parut dans la Nouvelle République qq jours avant le concert

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ne t'inquiete pas tu auras ta photo signee une prochaine fois... y'a pas de raison...<br /> Pour repondre a ce que tu dis , non non je ne suis pas trop un ange.L'ange dans l'histoire c'est toi !!!! un ange etrange....
Répondre
S
tu y vas ? la chance! pour le dernier concert de la tournée!profite un max!
Répondre
M
Dans mon précédent commentaire il fallait lire je connaiS et non je connaiT. Shame on me!
Répondre
M
Tu vas t'éclater à donf à ce concert. je connait un appareil photo qui va pas chômer!
Répondre